Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Addict
1 décembre 2005

Jsuis pas coiffeuse !

Après avoir galéré avec les yeux... (avant/après)

  fifibabeyeux1 fifibabe22

Je galère avec les cheveux ! Je voulais en mettre également derrière, mais ça lui fait une tignasse énorme !! Comment implantez vous les cheveux de votre Babe ?  Je vais essayer juste en haut et sur les côtés, un peu comme sur cette photo, mais ça m'énerve que l'on voit l'arrière de son crâne quand on soulève la chevelure... suis trop maniaque ? :D 

fifibabe3

Je suppose qu'il y a plus de conseils dans le livre, mais c'est le Père Nouwel qui me l'emmène (j'en suis sûre, je l'ai vu dans sa hotte, hihi, youpi !)

Bon je m'en vais lui coudre son boléro, ses chaussures, et lui broder sa robe en attendant vos conseils, ou une illumination, qui sait ! :)

Bonne soirée les Babes Addicts !

Viou

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je n'en suis pas encore à la coiffer mais d'un côté je suis bien contente d'être à la traîne, je profite de vos expériences ;0).
V
Pas bête le coup de tricoter le derrière de la tête de la même couleur que les cheveux !! Ehh oui très astucieux ! Pour la prochaine j'y penserai ! (oui malgré les galères d'yeux et de cheveux, je veux en faire d'autres ! une pour moi d'abord na !! hihi)
K
tu vas etre decue, dans le livre ils expliquent vraiment pas grand chose, tu as deja fais + qu'eux ;o)<br /> <br /> maniaque comme moi, alors oui tu recouvres toute la tete, ca te prend des jours !!<br /> ou alors comme celles du bouquin, juste sur le dessus et les cotés (quand tu regardes bien elles ont 3 poils sur le caillou)<br /> <br /> ASTUCE que je veux tenter pour ma prochaine Babe, tricoter le derriere de la tete de la couleur de ses cheveux, pour moins voir le crane blanc...ca sera toujours ca de pris ;o)
P
oui, c'est assez galère les cheveux!!!<br /> mais elle est bien jolie ta babe!!<br /> peggy
V
Merci pour ta réponse Niqui :) Bon, je vais donc me débrouiller aussi :D
Babe Addict
Publicité
Archives
Publicité