Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Addict
7 janvier 2006

Lilith

babe_lilith

Inspirée par une pub pour le prêt-à-porter Lilith dans le dernier Marie-Claire, voici une nouvelle copine. Le corps est tricoté en Lambswool de c/o Phildar, la jupe en Cascade 220 et le p'tit pull en Kidsilk Haze. Ben oui, faut être classe dans le tricot ! Reste à imaginer une veste 3/4 en polaire ? et une jolie écharpe rouge en mohair pour égayer le tout. Et les chaussures... Ben là, je ne sais pas encore !

Bises à toutes les Babes Addict et bravo pour vos créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rien que du luxe...! de la classe! une brune qui compte pas pour des prunes!
A
Je suis une fan de Lilith depuis plus de 10 ans,et cette poupée est particulierement réussie.<br /> J'aimerais vraiment savoir tricoter mais à part qq écharpes;))je ne comprends jamais rien aux explications des nombreux livres que j'ai pû lire.<br /> Je suis admirative du travail effectué. <br /> Une découverte agréable votre blog pour moi.
N
J'adOOOre mais je n'ai pas trouvé la page dans MC !
K
La mienne est en cours de réalisation... en lambwool de Phildar aussi, colori Biche. J'ai fait le corps c'est tout pour l'instant.<br /> ta Babe est superbe ! <br /> Brunette aux yeux de biche... !
D
Désolée, de le faire par ton intermédiaire, Dorothy, mais je n'ai pas trouvée son adresse.Voilà je vais te décevoir Anna, il y a une couture au dos, par contre j'aimerai savoir tricoter avec des aiguilles à deux bouts. Si tu veux les explications pour n'avoir qu'une seule couture, je peux te les donner. Sylej
Babe Addict
Publicité
Archives
Publicité