Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Addict
1 février 2006

Une nouvelle !

Bonjour,

Cela fait un moment que, navigant de blogs en blogs, je vois ces petites poupées de tricot.
J'ai pris cela de haut dans un premier temps puis, l'idée étant sympa et les réalisations mignonnes, j'en ai eu envie. Bien sûr cela fait "tendance" mais bon !

Comme j'ai ressorti les aiguilles à tricoter, avec la folie des écharpes, je me dis que peut-être je pourrais m'en faire une et l'habiller de quelques tenues à la mode que je n'oserais pas mettre :-)

Donc je vais commander ce livre indispensable et je plongerai dans mon stock de laines en souffrance...

A suivre...

Sylvie de Toulouse

Publicité
Publicité
Commentaires
Babe Addict
Publicité
Archives
Publicité