Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Addict
15 mai 2006

Je vous présente Lilie

lilieBonjour, Je m’appelle Sylvie, je suis nouvelle ici et c’est avec plaisir que je vous présente Lilie, ma première Poupette !

J’ai offert Lilie à ma fille aînée qui a 15 ans. Je ne pose pas mes aiguilles tout de suite parce que j’ai une petite Crevette de 6 ans qui attend la sienne avec impatience… Et je n’ai pas du tout envie de m’arrêter, j’ai plein d’idées !

J'ai mis les photos des différentes étapes de sa fabrication sur mon blog mais je présenterai un montage bientôt, ici, dans l'album photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est trop jolie celle là!
M
Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est très gentil :-)) Je viens de publier les explications pour la jupe, sur mon blog si cela vous intéresse. Merci encore !
H
maman !!!! je me régaleuuuuuu !!! je te mets de coté....trop joli!!! je suis une dingue de jouets , poupeée, enfin, tout ce ki est enfantin...pourtant, j'ai plus vraiment l'age...on s'en fou pas vrai ?<br /> bises
C
elle est superbe avec ses jolis cheveux bouclés...<br /> j'ai fait aussi une babe... est-ce que je peux faire le concours aussi ???<br /> tous les jours je regarde le blog des babe. et ça m'a fait envie d'en faire une, alors samedi dernier, achat de laine et tricotage et tout ce qui s'en suit pour la terminer... <br /> mais où dois-je envoyer la photo ?
S
Très mignonne, avec son petit béret!
Babe Addict
Publicité
Archives
Publicité