Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Addict
30 mai 2006

Cara

Et voilà je rejoins les club des babe addict, j'en suis toute fière *^^*

Je vais donc vous présenter Miss Cara, qui a souhaité participer au concours miss babe été 2006:

robe__t__carat_te_foulars_cara

Elle porte une jolie robe rétro, de couleur très été; avec une ceinture assortie au foulard.

Pour une présentation rapide, Cara est d'origine irlandaise, née sous le signe des gémeaux.

Elle aime autant les longues balades dans la nature, que les sorties du vendredi soir à Dublin^^

Je pense qu'elle sera dans l'avenir rejointe par d'autres copines... (mais c'est pas pour tout de suite^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Welcome Miss Cara ;)
N
Ravissante, miss Cara !
S
Bienvenue Cara, tu es très très jolie!
Babe Addict
Publicité
Archives
Publicité