Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Addict
11 juillet 2006

La voici !

Je vous l'ai promise hier, la voici, puisqu'elle vient d'être baptisée par Flo du Désert ma NSP (cf post d'hier) et sa fille.
Elle s'appelle Prune, c'est une fille du soleil :

sac_afro_002sac_afro_004

Elle vous plaît ?

Et vous, vous en êtes où ? Y-a-t-il des naissances annoncées cet été ? C'est pas que je vous mets la pression mais tout de même !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie cette petite! Moi aussi j'aimerai faire mes propres babes mais il faut que je me procure un modèle pour la tricoter.<br /> Bonne continuation!
F
je la trouve magnifique, bravo !
L
elle est super chouette
S
Tu es très belle Flo,,,,,chez moi, la naissance a eu lieu!!!!!!!!! c'est l'appareil photos qui se fait attendre, en principe je vais le chercher ce soir avec mon fils!!!!!!!!A très bientôt!
V
Elle est très jolie !
Babe Addict
Publicité
Archives
Publicité