Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Addict
17 avril 2007

LA RONDE DES BABES EST OUVERTE

Super je suis contente de votre entousiasme et de votre participatione : au 16 avril soir pour l'instant participent GELINOTTE, TOTO, BEATRICE62, VALTRICOTINE,SYLEJ,CLAIRE, THERENBENTINE et bien sûr moi.

C'est partit mon kiki mais jusqu'à la dâte final (16 juin) tout le monde peut s'inscrire pour participer, bonnes réalisations !!

Une personne à demander si elle devait obligatoirement être faite en tricot ??? j'avoue que je ne me suis jamais posé la question de comment la faire autrement mais pourquoi pas !! toutes les babes seront les bienvenues

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> je viens voir vos créations de temps en temps depuis que j'ai découvert votre site... et j'ai bien envie d'essayer ! <br /> Puis je me joindre a vous ?<br /> mamzell'
T
super que ce soit parti, mais comment ça cva se passer?
C
Oui, j'aime beaucoup l'idée. Je me joins volontiers à vous ;)
C
C'est parti!!!<br /> Est-ce que (simple idée), on ne pourrait pas se fixer de montrer chacune quelque chose en rapport avec notre future babe toutes les semaines? Par exemple, je choisis le lundi, et tout les lundis je vous poste une petite photo: de ma laine, de ma babe cachée en partie derrière quelque chose...<br /> Ou moins régulièrement si cela pose problème...
G
une babe c'est une babe, donc en tricot, sinon c'est une petite poupée qui porte un autre nom de code... mais les amies de nos amies sont nos amies !!!<br /> bon alors, top départ !
Babe Addict
Publicité
Archives
Publicité