Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babe Addict
31 octobre 2005

Au secours....

Bonsoir les filles, j'ai besoin d'un petit coup de pouce et de vos lumières cela fait maintenant 3 jours que j'essaye désespérément de commander le bouquin sur Amazon.com et systématiquement je reçois un message comme quoi il y a un problème avec ma carte de crédit (qui est approvisonnée en suffisance) et qui ne vient d'ailleurs qu'en appoint puisque j'ai en principe un chèque cadeau à utiliser chez eux ( j'ai réessayé ce soir et mon chèque a disparu). Je n'ai jamais eu ce genre de problème sur Amazon.fr ceci dit...
Je commence à m'énerver un peu là.....
Merci d'avance pour votre aide.
Oooops, j'ai oublié de signaler que dans le même temps je leur ai envoyé un mail mais ils se contentent de me dire que cela peut arriver et qu'il faut réessayer (une sorte de "update"...mais  à part ça).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pourquoi commandes-tu le livre via Amazon.com? J'ai acheté le mien sur le site français, sans aucun souci, et je l'ai reçu en 3 jours...<br /> Mais contacte peut-être aussi l'éditeur de ta carte de crédit : c'est peut-être sur leur réseau international à eux qu'il y a un problème (ça m'est arrivé une fois il y a quelques temps pour une transaction en Grande-Bretagne)...<br /> Bon courage!
K
le livres est -il sur ALAPAGE ?
V
la date limite de ta carte n'est pas dépassée ? ou alors as tu bien sélectionné "CB" ou "Mastercard", etc... une fois je m'obstinais à mettre "CB" alors que c'était "Mastercard"...
P
heu et si tu leur envoyais un mail à eux?<br /> peggy
Babe Addict
Publicité
Archives
Publicité